New-Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela est possible!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ip: 188.165.48.42:25665 (1.12.2)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de gueule : Les Protections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratibus11

Ratibus11


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Elsäss

Coup de gueule : Les Protections Empty
MessageSujet: Coup de gueule : Les Protections   Coup de gueule : Les Protections EmptyVen 10 Aoû - 13:41

Bonjour à toutes et tous.

C'est aujourd'hui que je viens pousser un coup de gueule.
Pour ceux connectés en jeu tout comme moi, vous aurez probablement appris que des petits margoulins* s'amusent à me rendre visite ces derniers jours.

Je suis quelqu'un qui se chauffe facilement bien que la tension se rabaisse rapidement.
Mais je commence à en avoir plus qu'assez de me faire piller par je-ne-sais-qui.

Je ne trouve pas ça normal que pour avoir la paix il faille s'éloigner du spawn. Au contraire, avoir cette protection supplémentaire nous permettrait de nous sentir en sécurité face aux griefs et potentiellement de poser nos constructions plus proches les unes des autres.

J'ai remarqué que le staff a installé il y a quelques jours certains plugins basiques.
Fort malheureusement, il n'y a pas le plugin qu'il faut installer au plus vite : un plugin de log ! Afin seulement de savoir qui fait quoi, il est nécessaire d'installer un plugin de ce genre (tel que CoreProtect qui existe déjà pour 1.13).

J'appelle donc le staff à installer des plugins apportant un minimum de sécurité à nos constructions, et ce, au plus vite.


Dictionnaire a écrit:
*margoulin - nom
   péjoratif
        Individu peu scrupuleux qui fait de petites affaires.


==================================================

De plus, l'ajout de plugin(s) de ce genre permettraient non seulement de traquer les joueurs malveillant de par leurs destruction/vol/etc... mais aussi de sanctionner les joueurs se permettant de diffuser du contenu toxique au sein même du serveur.

Voici une compilation de quelques magnifiques textes pouvant très facilement prendre part à nos sujets de baccalauréat que j'ai trouvé près du spawn. (Ironie totale s'il vous plait)
Il s'agit très certainement de la même personne, bien que nous ne pouvons pas en avoir la preuve.

J'ai mis les images en spoiler afin d'éviter que tout le monde ne voit se florilège sans le vouloir.

Cliquez afin d'ouvrir :

==================================================

Par ailleurs, de plus en plus de joueurs le font remarquer, dont moi-même, l'absence et l'utilisation de plugin de sécurité est fortement accentuée par l'absence profonde de personne qualifiée à la surveillance du serveur de jeu ou du forum : le staff.

Si pour n'importe quelle raison que se soit il est impossible à l'administrateur de se déplacer en jeu, il est vital pour la pérennité du serveur que une/des personnes pouvant quotidiennement s'occuper de New-Origines sous tous les angles soit/ent nommée(s).

==================================================

Merci de votre attention,


Dernière édition par Ratibus11 le Ven 10 Aoû - 23:36, édité 7 fois (Raison : Ajout d'une troisième partie)
Revenir en haut Aller en bas
Antouyo2
Admin
Antouyo2


Messages : 345
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Québec

Coup de gueule : Les Protections Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Les Protections   Coup de gueule : Les Protections EmptySam 11 Aoû - 1:23

Je prend compte de ton message. J'ai plus trop de nouvelle de Ljoel. Je t'ai écrit en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-origines.kanak.fr
 
Coup de gueule : Les Protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Origines :: Le serveur: :: Suggestions et remarques-
Sauter vers: