New-Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ressentez l'envie d'explorer, de vivre d'innombrables aventures, de vaincre des monstres assoiffés de sang, seul ou avec vos amis ? Eh bien, sur le serveur New-Origines, tout cela est possible!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ip: 188.165.48.42:25665 (1.12.2)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Glavarox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glavarox

glavarox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : France

Présentation de Glavarox Empty
MessageSujet: Présentation de Glavarox   Présentation de Glavarox EmptyJeu 2 Aoû - 11:51

Bonjour je me présente, Peter, 17 ans, lycéen.

Je vis dans le nord de la France, j'ai un CAP cuisine et rentre en Bac Pro l'année prochaine.

Mes loisirs sont la musique( j'écoute un peu de tout) et les jeux de gestion.

Ma plus grandes passion c'est la cuisine et la pâtisserie, je suis tomber amoureux du savoir faire français dans ces deux domaines, à tel point que d'ouvrir un restaurant est devenu mon but principale dans ma vie.  

Maintenant place à ma Présentation dans Minecraft.

Mon pseudo en jeu est Glavarox, arrivé sur Minecraft en Janvier 2012.
Je suis un très gros farmeur j'adore troquer avec les autres et m'en mettre plein les fouilles, également bon en construction j'ai une préférence pour les bases sous le sol.

Après être entrer au lycée je jouai plus du tout, le jeu ma lassé, aujourd'hui 2 ans plus tard  j'ai envie de redécouvrir Minecraft comme en 2012, un retour aux sources quoi, c'est pour cela que j'ai chercher sur internet un serveur qui correspondait a mes critères et voilà comment je suis tombé sur New-Origines.

Je recherche sur ce serveur la tranquillité et l'ambiance perdu des serveurs minecraft  qui étaient présent en 2012, pour l'instant je suis ravi.  Very Happy

Voilà j'ai tout dis, j'espère vous retrouvez sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antouyo2
Admin
Antouyo2


Messages : 345
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Québec

Présentation de Glavarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glavarox   Présentation de Glavarox EmptyVen 3 Aoû - 19:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-origines.kanak.fr
ravenlotus

ravenlotus


Messages : 100
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : oullins rhone

Présentation de Glavarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glavarox   Présentation de Glavarox EmptyJeu 23 Aoû - 13:51

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Glavarox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glavarox   Présentation de Glavarox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Glavarox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Exemple de présentation>
» Concours présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Origines :: Communautée :: Vos présentations-
Sauter vers: